VENDREDI 29 JUIN

(à partir de 20H15)


Que Tengo (Cumbia / Fusion)
Le quartet montpelliérain s’est produit sur de nombreuses scènes, de France en Égypte en passant par l’Amérique du Sud. C’est d’ailleurs au cours de sa tournée 2017 en Colombie que le groupe a composé son nouvel EP « Colores » : 5 titres bariolés, un arc-en-ciel d’émotions qui résonne comme un hommage aux mille visages de ce pays fascinant. Ce cocktail solaire prend toute sa dimension en live : la complicité et l’énergie des quatre amis font fleurir les sourires et les déhanchés d’un public sous le charme… Découvrir Que Tengo, c’est partir en voyage jusqu’à ce que bonheur s’en suive !

Mon côté punk (Chanson Métissé)

La diversité des influences et des origines de ses membres en fait son identité musicale et son unité. Entre l’Amérique du sud, l’Afrique du nord, l’Europe de l’est, la sauce prend dans la marmite de Mon Côté Punk où flottent mille épices pour autant de saveurs musicales.


The Correspondents (Jazz/Hip Hop/Drum’n’Bass/Electro)

Acclamé outre-manche sur les plus grands festivals, et emmené par l’extravagant et survolté MC Bruce et DJ Chucks, The Correspondents fait jumper la foule passant de la drum’n’bass à l’électro swing sur flow de hip-hop!


SAMEDI 30 JUIN

(à partir de 20H15)


Myasara (Soul)

Jeune artiste de 17 ans, Myasara commence la guitare à l’âge de 7 ans pour débuter en groupe comme bassiste à 10 ans. Forte de ces expériences et déjà de nombreuses premières partie (Sergent Garcia, Banyans, Dub Inc., HK et les Saltimbanks..), elle présente aujourd’hui en solo, guitare et chant, un répertoire soul, groove avec des standards du genre comme Nina Simone, Selah Sue ou Amy Winehouse!


KKC Orchestra (Hip-Hop/ Electro / Swing)

Le KKC prend son temps : 2 albums en 10 ans. À contre courant de la vitesse et des formatages que nous imposerait la société, il nous propose un travail d’ARTISAN. La composition de ce nouvel album leur ressemble : un groupe uni, qui travaille la musique, empiriquement, chez eux. Mais n’allez pas en déduire qu’ils sont hors du temps. Leur rap nous parle du monde. De « Géométrie Variable » leur musique évolue en « Hip-Hop à Géométrie Variable », une volonté, un besoin pour parler d’une voix claire, nette et précise. Du cousu main, de la dentelle. De l’artisanat sonore. Du KKC Orchestra.


Skill Crew (Fusion Massive)

Nouveau projet de Niko, chanteur et mc des « Spook and the Guay », SKILL CREW propose une fusion organiko-numérique.


APÉRO CONCERTS ET INTER-PLATEAUX


VENDREDI
Apéro concert – Haut de Villote – 19H
Apero Ze Tiubes (Mr Tristan) Reprises de tubes en jazz manouche
Inter-Plateaux – Haut de Villote – 21H30-22H00 et 23H00-23H30
 
Dj Spika (Mix surprise full vibz) : Influencée par le mélange du Break-Beat et de la Techno, c’est en Angleterre que Spika a élargi son jeu grâce à l’underground culture britannique. Sets Rock, Reggae Disco ou encore beats sud américains et africains : toujours appliquée à vous faire bouger sur le dancefloor !
 
SAMEDI
 
Concert ‘‘Atelier disque’’ du PAAJIP – Halle St Volusien – 14H
Les jeunes du PAAJIP accompagnés de Cédric (Art’cade) et Favo vous restituent
un an d’atelier en un concert !
 
Apéro Concert – Haut de Villote – 19H
 
Roda Boa (fanfare samba) : la crème du répertoire Samba bien roots interprétée autour d’une table et… librement ! Jazzy sax, impro, soulful chanteuse, guests, plaisir !!
 
Inter-Plateaux – Haut de Villote 21H30-22H00 et 23H00-23H30
 
Riot Pata Negra : Beatmaker, compositeur, live-machine : Riot propose un son explosif, groovy auxaccents latins et tonitruants

DIMANCHE 1er JUILLET
Journée Arts de Rue


Cliquez ici 


Partager sur
Facebookgoogle_pluspinterestmail