VENDREDI

Haut de Villote - START 21H

Kijoté (Duo chanson)

Kijoté propose une chanson alliant l'énergie du swing manouche à la chaleur des rythmes latins, un univers ou le cri enragé côtoie aussi bien la taquinerie, le pamphlet que le récit onirique.
Avec une centaine de dates à son actif , il a promené ses guitares dans une bonne partie du Sud Ouest.
Mauresca (Hip-hop reggae occitan)

Cinq albums, un bon millier de concerts, un sixième opus pour 2017: Mauresca c’est un son, un grain, une couleur unique.

Des voix qui roulent leurs langues et leurs flows minéraux à la confluence du rap, du dub et du folklore méditerranéen.C’est une énergie scénique et une création continue à l’écoute du monde, nourrie des musiques rencontrées en chemin.

C’est un style sans pareil, affranchi des codes et des modes.

Sidi Wacho (Hip-hop cumbia)

Sidi Wacho c’est le nouveau collectif Lillo-Chilien emmené par Saidou et Jeoffrey du Ministère des Affaires Populaires (MAP).

Insolent et festif, Sidi Wacho c’est deux Mc’s survoltés, des percussions cubaines, des machines, un accordéon et une trompette aux couleurs balkaniques, qui vous feront sans aucun doute, danser, chanter et lever le poing.

Attendez vous à recevoir une avalanche de "buenas ondas" !

SAMEDI

Haut de Villote - START 21H

Satya (Beatbox reggae)

A la croisée des chemins, Satya propose un retour aux origines et vous invite dans un monde entre HipHop Soul et Reggae !!

Un Beatbox déchainé, une guitare groovy et un flow reggae/ragga pour une musique originale et singulière !!

En 2 ans d’existence, Satya s’est résolument tourné vers le live avec plus de 50 concerts en France, Espagne et Guadeloupe. Le duo a pu partagé la scène avec des groupes internationaux et nationaux comme Lee « Scratch » Perry, Israel Vibration, Black Uhuru, Mad Professor, Biga Ranx, The Skints, Yaniss Odua et bien d’autres !

Sugar Bones (Pop funk)

Durant le printemps 2014, Sugar Bones se révèle à la scène toulousaine avec son premier EP : Mr Hyde.

Dans un medley "Sweet & Strong", Sugar Bones brise les barrières entre les styles et propose un mélange d'énergie et d'émotion où la soul et le blues rencontrent les musiques latines, le jazz les musiques pop-rock-électro.

Sugar Bones dévoile son deuxième EP : Dig Down. Pour l'occasion, le sextet toulousain s'entoure d'une section cuivre et offre des concerts détonants d'énergie.

Eva Lazarus (Soul / Hip Hop / Bass Music)

Grosse voix, grosse basse et gros cheveux sont ce qu'est la chanteuse/MC Eva Lazarus ! Ses saveurs musicales couvrent des genres tels que le Reggae, le Hip Hop, la DnB, la Jungle et bien plus encore!

Eva Lazarus s'est déchaînée sans relâche dans tous les gros festivals de cette année, dont Glastonbury, Soundwave, BoomBap, Outlook et un show épique à BoomTown avec 16 000 festivaliers.

BMS a suivi Eva autour de boomtown cette année, vous pouvez regarder son interview ici .

Avec un EP en route, une sortie collaborative Mungos Hifi 'Amsterdam' et les prochaines sorties avec Sam Binga, Gentlemens Dub Club et Zed Bias... 2017 s'annonce comme une nouvelle année passionnante pour la chanteuse basée à Bristol.

MUSIQUE OFF - Scène place violet

+ Apéro concert villote bar: Rollive and Swing (Jazz Swing)

+ Inter-Plateaux: The Rump Shakers (Ghetto Funk)


Partager sur
Facebookgoogle_pluspinterestmail