Le festival approche à grand pas, et on continue à vous annoncer au fur et à mesure la programmation 2016 du festival !

Après les annonces : du retour de la Highline au château, Smokey Joe & The Kid et la Body’arteam, la Cie Miss You et Ojala, les Croquants et Le vieux loup à la peau qui pend et enfin Les Lagers, groupe du tremplin Mets les Watts.

Aujourd’hui la surprise c’est…. la ZOMPA FAMILY !

Zompa Family groupe musique festival Foix'R de Rue 2016

La Zompa Family est un collectif de huit artistes de la scène alternative Perpignanaise.

Une rencontre inattendue de différents univers qui donnent naissance à un ensemble métissé, festif et engagé !

Ce projet ambitieux qui s’attache à réunir les différents horizons musicaux de chaque musicien navigue donc entre Reggae, Punk, Ska et Rock, sans oublier la Rumba, l’Electro, la Funk ou la Drum&Bass.

Une alchimie de langues (Napolitain, anglais, catalan, espagnol et français) mise au service de la révolte et de la fête.

Le groupe émerge en 2010, et puisant son inspiration de la scène alternative, il enchaîne plus de 150 concerts en France, en Espagne, ou encore en Allemagne et fédère rapidement un large public.

La raison qui pousse la Zompa Family à s’exprimer dans cette direction musicale éclectique, c’est une immense passion pour la musique et le désir de laisser à chaque musicien une libre inspiration sans frein ni règle précise, créant une « Mezcla » variée et inclassable.

Révolte et « alegria », rage et amour, amitié et partage, tolérance et envie de festoyer, sont les maîtres-mots du groupe.

Un groupe acharné à poursuivre le chemin de l’indépendance artistique, coûte que coûte, même si la route est longue ! Sur scène, c’est une vraie explosion d’énergie, une décharge électrique, un spectacle vivant et euphorique !!

Restez connecté, la semaine prochaine, on parle sport !


Partager sur
Facebookgoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *